ANALYSE DE MOTS CLÉS GOOGLE

TROUVER LES BONS MOTS CLÉS À CIBLER OBTENIR UN RAPPORT DE POTENTIEL CLAIR ÉCONOMISER SUR VOS PUBLICITÉS ADWORDS CONSULTATION PRIVÉE

Entreprise – Professionnel – Courtier – Restaurant – Organisme

Trouver les bons mots clés à cibler pour votre entreprise est la base de toute stratégie web. À quoi bon investir en publicité Adwords si vous n’avez aucune idée du potentiel des expressions clés que vous ciblez. L’analyse de mots clés Google permet de générer un rapport de potentiel vous permettant d’établir vos stratégies SEO et publicitaires. Vous découvrirez les mots clés qui génèrent le plus de visibilité et ceux qui coûte moins cher en publicité.

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FAITES-VOUS PARTI DE CEUX QUI PERDENT DE L'ARGENT TOUS LES JOURS ?

Si vous payez de la publicité Adwords sans avoir fait d'analyse de mots clés, vous faites partie des 80% qui gaspillent leur argent.

En effet, on voit régulièrement des entreprises qui possèdent un site web et/ou font de la publicité Adwords sur Google. Une forte majorité d’entre-eux n’ont jamais fait faire d’analyse de mots clés sur leur industrie. Résultat, ceux-ci dillapident leur budget en publicité en ciblant les mauvais termes. Sinon, c’est leur site web qui est conçu d’une telle manière qu’ils n’arriveront probablement jamais à se positionner sur des mots clés importants pour leur entreprise.

Une croyance populaire qui nuit à votre entreprise et son potentiel

Beaucoup d’entrepreneurs croient à tord que d’avoir un site web suffit et qu’il son garant de succès. Malheureusement, de nombreuses entreprises se tournent vers des solutions pas chers (cheap) croyant faire une bonne affaire pour son entreprise. Hélas ! La réalité est tout autre.

En 15 ans de métier, nous n’avons jamais vu un site web à petit budget générer de la visibilité ou bien se tailler une place de choix dans les résultats de Google. Pourquoi ? Parce qu’ils ont payé pour une belle boîte vide (sans structure, sans but ni objectif, sans stratégie). Ça revient à avoir payer pour afficher un panneau publicitaire géant en plein désert. Bonne chance pour être vue.

Alors, si vous souhaitez améliorer le potentiel de votre site web et/ou de vos publicité, optez pour l’analyse de mots clés Google dès aujourd’hui.

Le processus pour une

ANALYSE DE MOTS CLÉS GOOGLE

01

CONNAÎTRE SON INDUSTRIE

Chaque industrie est différente. Vous devez donc établir une liste complète de termes et d’expressions (mots clés) en lien directs avec votre industrie.

02

CONNAÎTRE SA CLIENTÈLE & SON ENTREPRISE

Vous devez établir le profil de votre clientèle cible ainsi que celui de vos concurrents directs. Par la suite, dressez la liste complète des services, produits et grands thèmes liés à votre entreprise.

03

L’ANALYSE DE BONS MOTS CLÉS POUR VOUS

Grâce à ces documents formés à l’étape 1 et 2, vous serez en mesure d’effectuer divers types d’analyses.Tout dépend de votre ambition et objectifs… ainsi que de votre budget évidemment.

Les Services Offerts

MOTS CLÉS

Analyse de mots clés Google

Obtenir un rapport de potentiel pour établir vos stratégies web.

Sur le web, tout est une question de contenu. Lorsque vous tapez des mots clés lors de vos recherches, Google suggère des résultats qui sont en lien direct avec votre requête. L’analyse de mots clés permet de savoir lesquels ont le plus de potentiels pour votre entreprise et ainsi établir votre stratégie web pour cibler votre clientèle.

Monitoring de classement web

Veiller sur votre progression

Le service de monitoring de vos pages web permet de suivre le classement de celle-ci sur les mots clés qu’elle cible. Sans monitoring, c’est impossible de savoir si vous faites du progrès ou non. Très utile pour savoir si vos stratégies génèrent l’effet escompté.

Consultation - Analyse de mots clés Google

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Chaque projet web est différent, nous faisons une évaluation au cas par cas.

Avec plus de 15 ans de métier à collaborer avec des entreprises de divers secteurs d’activités, nous savons que chaque projet est différent.

Ici, nous offrons un service et une approche personnalisée qui répond aux besoins et objectifs de nos clients tout en respectant leur budget. Déterminons ensemble ce qu’il est possible de réaliser avec votre budget.

Régions / Villes desservies :

  • Montréal
  • Laval
  • Québec
  • Saguenay
  • Outaouais
FAQ

Question sur l'analyse de mots clés Google

Voici quelques questions et réponses en lien avec l’analse de mots clés qui nous sont le plus fréquemment posées.

L’investissement requis pour l’analyse de mots clés Google dépends de la quantité de mots clés à analyser ainsi que les options de services dont vous avez besoin. C’est pourquoi une discussion téléphonique ou conférence web est souvent de mise pour établir votre forfait sur mensure. (Coût minimum de 250$).

De nombreuses raisons existent. La plus commune est la création d’un tout nouveau site web. Le référencement web n’est pas quelque chose d’instantané. Cela demande du temps et des efforts. D’autant plus que les résultats (classement web) fluctue au même titre que la bourse. Ce n’est pas quelque chose de statique mais de dynamique. Alors, il vous faut vous demander quels efforts avez-vous mit pour tenter de vous positionner ? (ex: analyse de mots clés, recherche et analyse de la concurrence, optimisation SEO, rédaction de contenu, monitoring, etc.)

Si vous avez payer quelqu’un pour faire votre site web avec un budget de moins de 3000$, il ne faut pas vous surprendre que votre site web ne génère aucune visibilité. Il y a une différence entre la conception de site web et le développement de stratégies web (ex: SEO, optimisation, analyse et recherche, création de contenu, etc.). Il s’agit de 2 services totalement différent. La conception de site web ne vous garantie pas un classement sur des mots clés, il s’agit simplement de l’emballage et la présentation de votre contenu. Pour obtenir des résultats, ça prend de la planification et la mise en place de stratégies basées sur l’analyse de mots clés et de vos concurrents.

Tout d’abord, vous devez connaître votre entreprise et votre industrie sur le bout des doigts. Vous pourrez ainsi établir une liste d’expressions ou de termes importants pour votre entreprise (ex: services, produits, clientèle cible, etc.). Une fois cette liste en main, vous pourrez commencer à regarder pour faire une analyse de mots clés Google. Divers outils existent dont un gratuit offert par Google via son service de publicité Adwords. Par contre, faut-il savoir comment interpréter les données pour savoir comment construire sa stratégie et son contenu. Ne s’improvise pas expert en SEO qui veut. Car plusieurs aspects sont à prendre en compte.

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