DÉPLIANT PUBLICITAIRE
GRAPHISME / CRÉATION DE DÉPLIANT IMPRESSION DE BROCHURE / DÉPLIANT COMBO = DESIGN + IMPRIMERIE DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?
Création de dépliant publicitaire et design de brochure promotionnelle, rien n’est à l’épreuve de nos graphistes chevronnés. Optez pour des pros lorsqu’il s’agit de créer un dépliant de qualité pour votre entreprise ou votre organisation !
- NOS CLIENTS -
Design graphique
DÉPLIANTS
Besoin d’un dépliant publicitaire efficace ?
Confier la création de dépliants publicitaires à des graphistes professionnels dès maintenant !
Quels sont les types de dépliants ?
Dépliant d'Entreprise
Le dépliant d’entreprise est utile pour mettre de l’avant certains aspects de l’entreprise ou certains produits et services en vedettes.
Ce type de dépliant permet au client potentiel d’en apprendre davantage sur votre organisation et pourquoi celui-ci devrait faire affaire avec vous.
Dépliant Promotionnel
Un dépliant promotionnel est principalement un outil marketing afin de faire de la publicité.
Ce modèle de dépliant peut être autant utilisé pour faire la promotion d’un service, d’un produit que d’un événement ou festival par exemple.
Dépliant Éducatif / Explicatif
On voit souvent l’utilisation de ce type de dépliant dans organisme ou de grosses institutions qui souhaitent fournir plus de détails sur un service en particulier.
Par exemple, si vous visitez votre banque, vous pouvez souvent y voir un éventail de dépliant disponible pour chaque type de service (ex: particulier, entreprise, prêts, placements, etc.).
Dépliant Touristique
Comme son nom l’indique, ce type de dépliant publicitaire est utilisé pour donner diverses informations au consommateur. Comme par exemple sur des lieux à visiter, l’horaire de divers spectacles durant un festival ou bien présenter divers services offert par des entreprises oeuvrant dans le milieu touristique (ex: hôtel, spa, restaurant, pourvoirie, festival, lieu historique, etc.).
Quels sont les modèles de dépliants publicitaires disponibles ?
Dépliant à 2 volets
Dépliant publicitaire se rapprochant plus d’un simple prospectus qu’une véritable brochure corporative à proprement dite. Celui-ci ne contient qu’un pli central et ses dimensions peuvent varier selon les besoins de l’entreprise.
Dépliant à 3 volets
Format le plus populaire et répandu, le dépliant publicitaire à 3 volets est outil que la majorité des entreprises possèdent. Celui-ci comporte 3 volets par côté pouvant être pliés de deux manières : pli roulé ou pli accordéon. Ces dimensions, quoi qu’assez standard sur le marché, peuvent variées selon vos besoins également.
Dépliant à +4 volets
Pour les entreprises qui donnent plus dans l’information détaillée (ex: voyage, guide touristique, organisme, santé, etc.), le dépliant publicitaire de 4 volets et plus s’avère très utile. Celui-ci permet d’afficher énormément de contenu ou même de dédié un côté par langue au besoin.
$600
DÉPLIANT 3 VOLETS
500 copies, couleurs, recto/verso, papier 200M Gloss *Taxes et livraison en sus. Certaines conditions s’appliquent.Design, impression ou combinaison des deux ...
Commander des dépliants publicitaires
COMPLÉTER LE FORMULAIRE CI-DESSOUS :
CONFIEZ-NOUS LE DESIGN DE VOS DÉPLIANTS !
Ici, on s’occupe de votre image du design jusqu’à l’impression de vos dépliants publicitaires.
Notre équipe a plus de 15 ans de métier en matière de design graphique, de publicité et de marketing imprimé. Nous avons collaboré avec des entreprises de divers secteurs d’activités et industries. Vous bénéficiez donc de notre savoir-faire et de notre expérience pour obtenir de splendides dépliants.
Régions / Villes desservies :
- Montréal
- Laval
- Québec
- Saguenay
- Outaouais
FAQ
Question sur la création et l'impression d'un dépliant publicitaire
En fait, il existe autant de modèle que vous pouvez en imaginer. Toutefois, certains types de dépliants publicitaires et promotionnels sont plus répandues que d’autres. Tels que les modèles types que vous retrouverez ci-dessous. De plus, il est important de noter le type de pliage qui vous intéresse ; le dépliant à pli simple, le dépliant à pli roulé et le dépliant à pli accordéon.
Premièrement, vous devez toujours cibler l’objectif visé avec votre dépliant publicitaire. Le pourquoi du comment en quelque sorte. Pourquoi ai-je besoin de créer un dépliant publicitaire ? À qui s’adresse ce dépliant publicitaire et/ou cette brochure corporative ?
Chaque document a son objectif qui lui est propre ainsi qu’une audience ciblée qui lui est propre également. Au final, la clé est donc de connaître sur le bout des doigts vos objectifs derrière la création de ce dépliant.
Alors, besoin que l'on travail votre image d'entreprise ?
Confiez-nous la création de vos documents corporatifs, promotionnels et publicitaires dès aujourd’hui.